1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Actualités > Lauréats Janvier 2020

Lauréats Janvier 2020

Publié le 23 janvier 2020

Initiative Dole Territoires les soutient

Le comité d'agrément Initiative Dole Territoires du 23 Janvier 2020 a décidé de soutenir :

 

  • Madame Audrey SOUSSY pour la création du cabinet "ALVEOLE Architecture". Diplômée d'Etat depuis 13 ans, Audrey SOUSSY s'installe en libérale en tant qu'architecte maître d'oeuvre et met ses compétences au service des maîtrises d'ouvrage privés et publics. Elle démarre son activité dans les locaux du Centre d'Activités Nouvelles du Grand Dole.

 

  • Madame Josiane GARNACHE-BARTHOD-ZUBER pour la reprise du restaurant "L'envie", 52 Grande Rue à Dole : Séduite par le concept du restaurant, proposant un repas simple aux saveurs locales et à prix accessible, Mme GARNACHE-BARTHOD-ZUBER reprend le restaurant "L'envie" tel qu'il est, pour accueillir au quotidien les passants et les travailleurs du centre-ville.

 

  • Monsieur Julien BARBAUD pour la création du food-truck "La Revoyotte", restauration ambulante proposant une cuisson au feu de bois pour des pizzas et des plats de saisons aux saveurs typiques. Avec une remorque Citroën HY qui ne passe pas inaperçue, vous le retrouverez de façon hebdomadaire à Arc-et-Senanss, Port-Lesney, Salins-les-Bains et aux Arsures, ainsi que chez vous pour vos repas de fêtes ou lendemain de fête.

Nos partenaires

Nous les avons accompagnés Qui sont-ils ? Devenez parrain Comment ?